FANDOM

Gelé sur place
Saison 1, Épisode 04
Normal TheFlash104-1859.jpeg
Informations épisode
Titre original : Going Rogue
Scénariste : Geoff Johns
Kai Yu Wu
Réalisateur : Glen Winter
Premières diffusions
CW : 28 Octobre 2014
Chronologie
Précédent : Brume toxique
Suivant : Plastique
Gelé sur place est le quatrième épisode de la saison 1. Il sera diffusé en automne 2014 sur la chaîne CW.

SynopsisModifier

The Flash arrête un vol, mais les coupables se sont échappés après avoir tiré sur un garde, et The Flash choisi de sauver l'homme au lieu de suivre le criminel. Joe montre à Barry un livre de suspects et Barry identifie Leonard Snart en tant que leader du groupe. Alors qu'il enquête sur l'affaire, Barry reçoit la visite surprise d'une vieille amie, Felicity Smoak, qui a entendu parler de ses nouvelles capacités et est venue les vérifier par elle-même. Elle le rejoint à S.T.A.R Labs pour aider à arrêter Snart après avoir appris que Snart a mis la main sur le "pistolet à froid", ce qui pourrait tuer The Flash. Snart revoit son plan pour voler le diamant Kahndaq et obtient un coup de pouce quand il met la main sur un "pistolet à froid" volé qui pourrait tuer The Flash. Le Dr. Wells est furieux quand il découvre que Cisco a construit le pistolet à froid sans rien dire à personne et maintenant il a disparu. Pendant ce temps, Joe ne veut plus parler à Iris à cause de sa relation avec Eddie. Finalement, The Flash et Captain Cold ont une confrontation épique.

Résumé completModifier

A venir...

CastingModifier

PrincipauxModifier

RécurrentsModifier

MusiquesModifier

01 "Battlefields" par Misun

NotesModifier

A venir...

VidéoModifier

The Flash 1x04 Promo "Going Rogue"00:31

The Flash 1x04 Promo "Going Rogue"

Promo VO

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard