FANDOM

Wells.jpg
Harrison Wells
Identité
Nom réel : Eobard Thawne
Surnoms : Reverse Flash
Sexe : Masculin
Ses relations
Famille : Eddie Thawne ( ancêtre )
Amis : Damien Darhk
Ennemis : Flash
Sa location
Villes : Central City
Vie professionnelle
Métiers : Directeur (anciennement)
Lieux : S.T.A.R. Labs
Apparitions
Première : Frappée Par La Foudre
Dernière : "Fast Enough
Interprètes
Acteurs/Actrices : Tom Cavanagh
Flash-Real-Eobard-Thawne-Actor.jpg

Harrison Wells est le directeur de S.T.A.R. Labs ainsi que le responsable de l'accélérateur de particules. Durant la saison 1, nous découvrons que Eobard Thawne est venu du futur pour tuer Flash. N'y arrivant, pas il tua sa mère Nora Allen. Bloqué dans le passé il va tuer le véritable Harrison Wells et prendre son identité, pour aider Barry à devenir Flash afin de retourner dans son époque.

Biographie Modifier

Il y a longtemps Eobard et Barry du futur étaient ennemis

pour on ne sait quelle raison. Mais un jour Eobard découvrit l'identité de Flash: Barry Allen.

Il serait ensuite  parti dans le passé pour voir Barry mais le Flash du futur le suivit et un combat éclata. Énervé, le Reverse Flash transperce Nora avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus rentrer dans son époque.

Plus tard, il serait parti voir le véritable Harrison Wells et sa petite amie qui avait fait un accident de voiture et le tué le futur PDG de Star LABS et prendre son apparence.

Fin du Reverse Flash Modifier

Il se battra dans "Rogue Air" contre Flash, Arrow et Firestorm sera neutraliser.

Dans le dernière épisode il sera confronté au question de Barry et le lance un ultimatum: sois laisser enfermé Eobard, ne jamais retrouvé sa mère, et laisser son père en prison ou retourner dans le passé, recommencer tout en courant dans l'accélérateur de particules et laisser partir le meurtrier de sa mère. Plus tard Barry reviendra après une discussion avec sa mère. Et une bagarre se passe à nouveau. Mais Eddie Thawne se suicide et met fin à la vie du Flash jaune: Eobard Thawne.

Galeries photos

Saison 2

Il apparait comme allié de barry lors de l'épisode 4.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard