FANDOM

1x18 3.jpg
Ray Palmer
Identité
Nom réel : Ray Palmer
Surnoms : Aucun
Sexe : Masculin
Ses relations
Famille : aucune information
Amis : Felicity Smoak
Cisco Ramon
Ennemis : Aucune information
Sa location
Villes : Starling City
Vie professionnelle
Métiers : Président de Palmer Technologies
Lieux : Palmer Technologies
Apparitions The Flash
Première : All-Star Team-Up
Dernière : All-Star Team-Up
Interprètes
Acteurs/Actrices : Brandon Routh
Ray Palmer est un scientifique milliardaire qui a racheté Queen Consolidated avant de la transformer en Palmer Technologies. Il est également The Atom.

Apparence PhysiqueModifier

PersonnalitéModifier

A venir...

Son passéModifier

Lors de l'attaque de Starling City par l'armée de Slade Wilson, Ray et sa fiancée Anna, ont été attaqué. Anna a été tué par un soldat, sous le regard impuissant de son fiancé. Après cette épreuve, Ray s'est promis de ne plus rester impuissant face à ce genre de situation et a entrepris de racheter Queen Consolidated afin d'accéder à leurs programmes scientifiques et notamment l'exosquelette ATOM qui devient la sienne.

Saison 1Modifier

Ray apparaît dans All-Star Team-Up avec Felicity Smoak. Ils sont venus à Central City pour demander de l'aide à Cisco Ramon pour le costume d'Atome. En effet, Ray a un souci avec la propulsion. Cisco est ravi de pouvoir l'aider et les deux hommes sympathisent rapidement. Ray vient d'ailleurs en aide à l'équipe pour arrêter une personne qui contrôle des abeilles mécaniques.

Par ailleurs, Ray organise un dîner avec Felicity, Barry, Iris et Eddie mais cela se termine en fiasco car Iris sait qu'Eddie lui cache quelque chose mais personne ne veut en parler.

Ses relationsModifier

Felicity SmoakModifier

Ray recrute Felicity pour travailler avec elle chez Queen Consolidated. Elle en devient même la vice-présidente de la nouvelle société baptisée Palmer Technologies. Felicity l'aide à construire son exosquelette ATOM après le départ d'Oliver pour Nanda Parbat.
Après les événements qui ont provoqué le départ de Roy Harper de Starling City, Ray se rend compte que Felicity a toujours des sentiments pour Oliver et ne peut s'engager complètement avec lui. Ils rompent.

Cisco RamonModifier

Cisco et lui sympathisent immédiatement. Cisco est fasciné par le costume de Ray et veut apporter son aide pour l'améliorer. Ils remarquent également qu'ils ont le même goût pour trouver des surnoms aux méta-humains.

ApparencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard