FANDOM

1000px-Ronnie Raymond.png
Ronnie Raymond
Identité
Nom réel : Ronnie Raymond
Surnoms : Firestorm
Sexe : Masculin
Ses relations
Famille : Caitlin Snow (fiancée)
Amis : Cisco Ramon
Ennemis : Aucune information
Sa location
Villes : Central City
Vie professionnelle
Métiers : Ingénieur en Structure
Lieux : Aucune information
Apparitions
Première : Things You Can't Outrun
Dernière : Things You Can't Outrun
Interprètes
Acteurs/Actrices : Robbie Amell
Ronnie Raymond était un ingénieur en structure de l'accélérateur de particules pour S.T.A.R. Labs, et le fiancé de Caitlin Snow.

BiographieModifier

Ronnie était un ingénieur mécanique à S.T.A.R. Labs, où il y avait rencontré sa fiancée Caitlin Snow. Bien qu'étant comme "le feu et la glace", ils étaient rapidement tombés amoureux.

Durant l'explosion de l’accélérateur de particules, il se sacrifie en s'y rendant pour réduire les dégâts.

Saison 1Modifier

Il est mentionné au début de la série quand Barry remarque que Caitlin ne sourit pas beaucoup. Wells lui explique alors que Ronnie est mort durant l'explosion.

Par la suite (Things You Can't Outrun), des flashbacks montrent ce qui s'est passé la nuit du drame. Il se trouve à S.T.A.R Labs avec Cailtin où ils parlent de leur lune de miel. Alors que l'équipe s'apprête à célébrer la réussite de leur machine, celle-ci dysfonctionne. Étant en charge de sa conception, il descend avec Cisco pour l'arrêter manuellement. Arrivé à l'anti-chambre, il lui demande de rester là et de fermer la porte s'il ne revient pas dans les deux minutes qui suivent. Dans le cas contraire, l'explosion tuerait tous ceux présents dans l'enceinte. Cisco essaye tout de même de le faire sortir de là mais il se fera emporté par l'explosion, après avoir pu adresser un dernier message à Caitlin.

ApparencesModifier

Saison 1Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard