FANDOM

Saison 1
10400855 1461170770815130 4208549110010354627 n
Saison
Episodes

1
23
Diffusion
07 octobre 2014 - 19 mai 2015
Premier
Dernier

Saison 1

La première saison sera diffusée aux États-Unis en automne 2014.

SynopsisModifier

Barry Allen n’était âgé que de 11 ans quand sa mère a été tuée dans un bizarre et terrifiant accident, et quand son père a été faussement déclaré coupable. Sa vie a changée à jamais après cette tragédie, Barry a été recueilli et élevé par l’Inspecteur Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Aujourd’hui, Barry est devenu un brillant expert de la police, motivé et attachant. Sa détermination pour découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère le pousse à s’intéresser à toutes les légendes urbaines inexpliquées et aux progrès de la science.

La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules à la pointe de la technologie, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe de S.T.A.R. Labs. Ils prétendent que cette invention permettra des avancées inimaginables dans le domaine de l’énergie et de la médecine. Cependant, quelque chose d’horrible se produit pendant l’inauguration publique, et quand l’explosion dévastatrice cause une tempête monstrueuse, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.

Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille et découvre que sa vie a de nouveau changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui suivent l’accident, la ville a connu une forte augmentation de disparitions, de morts inexpliquées et autres phénomènes étranges.

Barry a maintenant un nouvel objectif – utiliser son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête, résoudre le meurtre de sa mère et laver le nom de son père. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide du monde, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le monde n’apprenne que Barry Allen est devenu… The Flash.

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

Les lieuxModifier

Liste des épisodesModifier

NotesModifier

  • Le 09 mai 2014, la chaîne télévisée, CW, commande une saison pour The Flash.
  • Le 11 janvier 2015, The CW renouvelle la série pour une deuxième saison.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

GalerieModifier

Posters et bannières promotionnellesModifier

PhotoshootModifier